Dimanche 29 avril : Saint-Martin

Nous nous levons vers 6h30. Nous allons prendre le petit-déj, il y a déjà un peu de monde et la mer est un brin agitée. Nous devons arriver à Philipsburg vers midi. Nous profitons du bateau toute la matinée, on prend notre temps, c’est les vacances !!!...

Samedi 28 avril : Martinique

Nous nous levons vers 7h30 après une bonne nuit de sommeil. Nous partons découvrir le bateau et faire quelques photos. Nous arrivons en Martinique à Fort de France vers 11h30. Nous mangeons rapidement car nous avons pris une excursion « South Beach Tour...

Jeudi 26 avril 2012

Nous finissons les derniers préparatifs avant le départ. On vérifie les valises pour voir si nous n'avons rien oublié ! François vient nous chercher vers 17h30 pour nous mener à l'aéroport de Marignane. Nous dormirons sur place, à l'Etap Hôtel, car le...

Résumé de la TRANSAT

C'est parti, je vais commencer notre résumé de cette magnifique croisière. On s'est vraiment régalés. C'est la seconde fois fois que nous faisons cette croisière, et je pense que nous la referons Que dire des Caraïbes ? C'est un lieu envoûtant, fascinant,...

Madère

Nous partons de Funchal (Madère, île du Portugal), nous avons fait une excursion avec des biologistes sur l'observation des dauphins. Nous avons eu la chance d'en voir plusieurs en pleine mer, ainsi qu'une baleine, c'était fantastique, une expérience...